Evolution du blog rang: 70, et point positif de la V2

Publié le par SarahMoon

 C'est à ne plus rien y comprendre. Depuis mon passage en V2 mes compteurs sont pris de folie. Selon mon administration mes visiteurs uniques et mes vues de pages sont triples par rapport à celles affichés sur mon blog. J'aurais eu 1300 pages visités en un jour.....? Et ma fréquentation aurait doublé, voir triplé brusquement? (je culmine à une trentaine par jour normalement.)

  Sinon, il semblerait que j'ai enfin atteint la barre des 70 de blog rang. Sujet d'une grande fierté pour ma petite vanité. Je sais c'est idiot de faire une fixation sur son blog rang, mais bon que voulez vous? (de toute façon je suis pour le droit à la connerie, car on est toujours le con de quelqu'un d'autre.)

    A part ça j'ai été admise dans trois communautés: SFF, Littérature, et passion écriture, je remerçie d'ailleurs "Alaligne" pour son gentil petit com. Mon admision me permet de souligner une nouvelle option de la V2: l'administration des communautés. J'avais promis de sous-ligner les points positifs de la V2, en voilà un.

 La question restant est comment vais-je répartir mes articles? Tous sauf (art culinaire) rentre en SFF, mais pour littérature et passion écriture, le choix et plus délicat. C'est mon plus gros problème actuellement, si l'on excepte mon allergie: Je me shoote aux antihistaminiques, je consomme les kleenex en quantité industriel, et j'ai l'air d'un lapin insomniaque avec mes yeux rougeoyant ( encore un peu et on les verra briller dans le noir). Bref tout va bien dans le meuilleur des mondes.

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aduna Fael 06/05/2007 12:33

Salut à toi Sarah Moon !!!
Tu peux désormais ajouter une 4ème communauté, puisque je viens de t'ouvrir la porte du Cercle des Passeurs de Rêves.
Alors je te souhaite la bienvenue parmi les rêveurs et bon courage pour le choix te tes articles, hé hé hé !
Je n'ai pas beaucoup de temps pour parcourir l'ensemble de ton blog pour l'instant mais je tâcherai de revenir très vite.
Et pour le blog rank, de mon côté j'ai cessé de chercher à comprendre les mystère de ce calcul, hé hé hé !!!
Voilà maintenant que les présentations sont faites, je te souhaite un bon dimanche et je te dis à bientôt.
Adû