Blog rang de 77 et avantage du niveau privilège.

Publié le par SarahMoon

 Dans un article précédant je me demandais quelles seraient les avantages du niveau privilège. Un très gentil blogueur (sugi la fourmiz) à bien voulu me répondre. Au vu de quoi j'en ai déduis que cela ne changerais pas grand chosse à mon blog, car de toute façon mon blog a des hoquets dès que je tente la moindre modification. C'est tout juste si j'ai pu changer le design. Et je peux vous assurer que cela ne fut point chose aisée. (plantage, erreur 404, ralentissement, fermeture impromptue, ...ect)

  Alors vous comprenez que découvrir cet après-midi le niveau de mon blog rang 77, ne m'a pas enthousiasmé comme cela aurait pu être le cas il y a quelque jours encore. Bien sur je suis flattée, mais bon tout cela est très futile.

 Et puis très important: remerciment pour les communautés qui m'ont acceuillis. C'est grâces à elles si ma fréquentation à quintuplé, (dixit mes statistiques de provenances.) Et j'en déduis que l'augmentation de mon blog rang (tout du moins une partie) leur est imputable.

 Il parait que le passage en privilège se fait maintenant de façon automatique. Alors si ça se trouve la semaine prochaine, ou le mois prochain, ou l'année prochaine je serais passé en mode privilège sans m'en rendre compte et cela ne me ferat ni chaud ni froid..... en tout cas cela ne changeras pas grand-chose à ma vie.....

 

Publié dans Journal de bord

Commenter cet article

:0091: lili :0010: 09/05/2007 17:27

kikou chère membre des passeurs de rêves, je viens de notre communauté et je suis venue lire ton esclave, dommage que tu as empêché les commentaires, car j'espère bien y lire une suite.
Pour ton passage en privilège, cela ne te donne que des statistiques en plus et une capacité d'accueil de photos/vidéo plus importante, c'est ce que j'ai eu avec la V1, alors je pense que c'est encore pareil, avant c'est 50Mo et maintenant j'ai constaté que nous avons droit à 100Mo, mes 50Mo je les avais croqué en 3 mois. c'est le seul avantage intéressant avant de rechercher un hébergeur de photos.
Amicalement

SarahMoon 12/05/2007 00:16

Merci pour les infos, et oui il y a une suite, même si je pensais abandonner Argentorate.