Les parutions SF Bragelonne pour Novembre 2007

Publié le par SarahMoon

Les Piliers de la Création (L’Épée de vérité, tome 7) de Terry Goodkind : Vous l’attendiez, le voila ! Dès novembre, poursuivez les aventures de Richard et Kahlan, traqués jusqu’au bout du monde par un chasseur infatigable. Retrouvez également le premier tome de la saga à prix découverte (6€). Oui, on sait, c’est Noël avant l’heure ! En librairie le 15/11/2007.

La Novice (La trilogie du Magicien Noir, tome 2) de Trudi Canavan : Après l’accueil magistral que vous avez réservé au premier opus de cette saga, Bragelonne vous livre enfin la suite, toujours en édition reliée et limitée ! Retrouvez Sonea à la Guilde des Magiciens et laissez vous porter par un vent de magie. Un must ! En librairie le 22/11/2007.

La Guilde des Magiciens (La trilogie du Magicien Noir, tome 1) de Trudi Canavan: Le premier tome de la trilogie est de nouveau disponible, en édition brochée cette fois. Si vous n’aviez pas réussi à vous le procurer à l’époque, vous n’avez maintenant plus d’excuse pour ne pas vous plonger dans cet univers de Fantasy phénoménal ! En librairie le 22/11/2007.


Sorcière pour l’échafaud de Kim Harrison : Faites la connaissance de Rachel Morgan, la sorcière chasseuse de primes la plus sexy du moment. Au menu : vampires et garous, servis tartares ou saignants… Cette nouvelle bombe signée L’Ombre de Bragelonne vous fera frémir de plaisir ! En librairie le 22/11/2007.

Vivre et laisser mourir de Ian Flemming : Il est de nouveau temps de profiter des Vodka-Martini en compagnie des plus belles femmes de la planète! Bond, James Bond, revient en ce mois de novembre avec le roman original de Vivre et laisser mourir, traduit par le grand Pierre Pevel. Cascades, rythmes effrénés et glamour en perspective. En librairie le 22/11/2007.

Magicien – édition collector du 25e anniversaire de Raymond E. Feist : Bragelonne aime vous faire plaisir et le prouve en vous proposant dans une édition numérotée, limitée et dédicacée par la main de l’auteur le premier ouvrage de l’univers culte de Midkemia. Rajoutez à cela une nouvelle carte exclusive et 37 illustrations de Stéphane Collignon et vous obtiendrez le cadeau de fin d’année idéal pour tous les fans de Fantasy ! En librairie le 22/11/2007.

Le monde d’avant (Les Guerres wess’har, tome 3) de Karen Traviss : Suite de l’épopée de Shan Frankland avec ce nouvel opus de la magnifique saga des Guerres wess’har. L’heure du jugement est arrivée et personne ne sera épargné. Embarquez pour un voyage sans précédent où toutes vos certitudes seront mises à l’épreuve. En librairie le 22/11/2007.

La Complainte du rossignol (Nightside) de Simon R. Green : Retour en chanson pour John Taylor puisqu’il devra enquêter sur la diva Rossignol à la voix, comment dire, mortelle… Une nouvelle aventure fantastique dans la jumelle maléfique de Londres. Un moment de frisson dans un monde de brute. En librairie le 22/11/2007.

L’Aube des spectres (Un dossier Dresden) de Jim Butcher : Harry Dresden, le magicien qui vous veut du bien, revient pour sortir Chicago de sa torpeur. Que faire quand des centaines de spectres torturés et sanguinaires se réveillent de sale humeur ? En tout cas, ce qui est sûr c’est qu’ils ont un lien avec Harry… Percerez-vous leur secret ? En librairie le 22/11/2007.

 




 

Commenter cet article