Les parutions AK éditions pour octobre 2007

Publié le par SarahMoon

La Menace des Elfes Noirs


La Menace des Elfes Noirs de par Alain KERLIDOU et Boris LAMBERT

Gridarvol le Magnifique, tel est mon nom. Maître Nain Alchimiste, telle est ma condition.

Accueilli par la confrérie de Merlin : Lux Aeterna, et cela dès sa création, mes travaux et mes recherches continuent de fournir la bibliothèque de cette société occulte.

Depuis trois nuits, je récite l’incantation d’usage pour essayer d’ouvrir la porte des Mondes. Assis au centre du cercle de granite, la terre et les étoiles sont mes seuls repères. Mû par la soif de connaissance, la fatigue et la peur s’évanouissent dans la nuit, telle la fumée de l’encens. Les certitudes disparaissent, la notion du temps et le sens de la réalité se changent en une toute autre vérité. 

Alain KERLIDOU est né à Brest. Passionné depuis sa plus tendre enfance par Merlin et les Chevaliers de la Table Ronde ; le monde de la féerie lui est familier.
En octobre 2005, son premier livre est édité : "Grimoire des Etres Féeriques". Depuis, il nous livre 3 nouveaux ouvrages dans la collection des "Carnets Féeriques" et participe également au "Compendium Medicinalis".

Boris LAMBERT est né en 1982 à Echirolles dans la région grenobloise. Après avoir obtenu un bac STI arts appliqués, il suit une formation de graphiste et d'illustrateur à Poitiers. Depuis 2005, il travaille en "free lance" : couvertures de romans, affiches, T-shirts et sur un projet de cinéma. Ce carnet sur les Elfes Noirs est son premier livre publié.

Livre d'illustrations
Format : 120 x 170 mm
64 pages couleurs
Couverture cartonnée

Collection : Carnets Féeriques
Parution : Octobre 2006
Prix TTC : 9,00 euros

Quel est ce grondement lointain ? Serait-ce le battement arythmique de mon cœur ou m’accueillerait-on au son du tambour ? Je sens mon esprit investir d’autres lieux, de sombres cavernes, d’incommensurables gouffres. C’est là, en ces antres ténébreux que je rencontrerai les Elfes Noirs !

Commenter cet article