concours phénix mag: 50°degré au-dessu de zéro de Stanley Robison

Publié le par SarahMoon

Le concours se clôturera le 9 décembre 2007 à 24h. Il est ouvert à tout résident de France, Belgique, Suisse et Luxembourg. Les gagnants seront déterminés selon l’exactitude de leurs réponses au quizz, puis départagés par la question subsidiaire.Nous contacterons les gagnants par e-mail la semaine qui suit la clôture du concours.Pour les questions, pas de souci, les réponses se trouvent soit dans les articles parus dans les Phénix-Mag, sur le site ou tout simplement d’un clic, sur la toile.  Envoyez-nous vos réponses par e-mail, exclusivement à concoursphenix@yahoo.fr

Dans l’objet (le titre) de votre mail, il nous faut, DANS L’ORDRE, les 3 CHIFFRES des réponses choisies et le chiffre de la question subsidiaire. Soit un modèle comme celui-ci : 1-2-3-1250. Les mails sans cette indication seront simplement considérés comme erronés ! Dans le mail, n’oubliez pas : vos nom et prénom, votre adresse complète et correcte. Ce sont ces informations qui seront transmises à l’éditeur pour vous expédier votre lot.

TOUT MANQUEMENT AU REGLEMENT ANNULE LA PARTICIPATION 

Question 1 : "50° au-dessous de zéro" fait partie d’une trilogie. Quel est sa place dans les parution ?
1. premier tome
2. deuxième tome
3. troisième tome

Question 2 : Où se passe l’intrigue du livre ?
1. A Los Angeles
2. A Washington
3. A New York

Question 3 : Quel prix de science-fiction Kim Stanley Robinson n’a pas encore remporté ?
1. le Nebula Award
2. le Hugo Award
3. le prix Masterton

Question subsidiaire : combien de participants (toutes réponses confondues) auront envoyé un e-mail, compte arrêté le 9 décembre 2007 à 00h00 ?

Publié dans brèves de SF

Commenter cet article