soirée Rock et Littérature de l'imaginaire

Publié le par SarahMoon

"La Nébuleuse", soirée festive de rock et de littérature de l'imaginaire le vendredi 14 décembre prochain.  Au programme des sets musicaux assurés par le groupe The Rockin' James Trio (ça va swinguer sévère), et des rencontres avec une dizaine d'auteurs de l'imaginaire.
L'occasion de les rencontrer en "vrai", de parler avec eux et de se faire dédicacer des livres le tout dans un décor avec plusieurs toiles de Gilles Francescano et une sculpture de Didier Cottier.
L'entrée de cette soirée est entièrement gratuite. Les consommations sur place seront payantes (mais pour chaque achat auprès du libraire, un verre sera offert).

Parmi les écrivains présents Sylvie Lainé, Jean-Claude Dunyach, Catherine Dufour, Alain Damasio, Thierry Di Rollo, Jean-Marc Ligny, Li-Cam, Markus Leicht, Denis Bretin et Laurent Bonzon avec en plus la présence de Gilles Francescano et Didier Cottier. Cela se passe dans les deux salles du restaurant le St Amour, tout près du métro Saxe-Gambetta, à 10 minutes à pied de la Gare de la Part-Dieu.

La partie musicale aura lieu côté bar, zone fumeur La partie auteurs-éditeurs- libraire- expo se tiendra dans la salle du fond, côté restaurant (non fumeur) Et le cocktail de la soirée sera la Nébuleuse. C'est une exclusivité. En fait c'est un cocktail imaginé par Sylvie Lainé dans une nouvelle du recueil Le Miroir aux Eperluettes et qui n'avait jamais été essayé pour de "vrai". Il y aura également des lectures de l'anthologie d'Actusf : Appel d'Air.

Infos et renseignements :
La nébuleuse : Soirée festive rock et littérature de l'imaginaire.
Entrée gratuite
La date : Vendredi 14 décembre.
Le lieu : Restaurant Le St Amour, 77, Rue Villeroy 69003 Lyon 04 78 60 81 17.
Horaire : 19h
Contact : Sylvie Lainé, Jérôme Vincent
mail : nebuleuse@actusf. com

: http://www.actusf. com/forum/ viewtopic. php?p=29020# 29020

Publié dans brèves de SF

Commenter cet article