FEstival de l'imaginaire: Zone franche

Publié le par SarahMoon

http://www.bdfi.info/img_forum/v_zonef_caza.png



La 1ère édition du nouveau festival de l'imaginaire (SF, fantasy, jeux de rôle) "Zone franche" se déroulera à Bagneux en janvier et février 2008, avec des événements toutes les semaines.

Parmi les principaux, Philippe Caza, invité d'honneur de cette édition,  sera présent le samedi 16 février avec un certain nombre d'auteurs et  d'associations; le soir aura lieu un concert spécialement créé pour l'occasion  du groupe Belyscendre avec la participation de POC et Knarf.
Outre une exposition des oeuvres de Caza, une exposition des artistes d'Art & Fact et une du sculpteur Jamel Zeddam, il y aura aussi une soirée "Nuit blanche" de cinéma le samedi 23 février et une soirée "Flash Gordon" le samedi 2 février, des soirées jeux de rôles, des rencontres avec des auteurs.

Un programme  à découvrir sur, entre autres, le site de la Bibliothèque-Médiathèque de Bagneux organisatrice du festival : http://www.bm-bagneux92.fr/bagneux/zone_franche ou sur le site de l'association L'Oeil du Sphinx, co-organisatrice de cette manifestation: http://www.oeildusphinx.com/

Publié dans brèves de SF

Commenter cet article