Concours infini

Publié le par SarahMoon

Le concours INFINI, réservé à des nouvelles inédites, se poursuit.

En résumé:
* Textes de SCIENCE FICTION - le fantastique, la fantasy, le gore, le polar, même de la meillere qualité, sont donc exclus.
* Textes limités à 30.000 signes. Plus court, ça va: les membres du jury étant des êtres humains, donc paresseux de nature, ne demandent pas mieux. Plus longs, ce n'est même pas lu (on n'est pas strict à 1.000 ou 2.000 signes près).
* Textes en Français correct, du point de vue vocabulaire, orthographe, ponctuation. La créativité en vocabulaire SF n'est pas un défaut. L'abus de l'IN-correcteur orthographique peut amener de mauvaises surprises!
* Textes à remettre pour le 1er mai 2008 au plus tard.

Participation: GRATUIT pour les membres de l'Association INFINI. 10 euros pour les non-membres.

Prix de 150 euros pour le meilleur texte. Ces dernières années, les cotisations des participants nous ont permis d'attribuer plusieurs mentions payantes, car INFINI redistribue intégralement les fonds récoltés lors du concours.

Réglement du concours, avec modalités de paiement et de soumission des textes sur simple demande à
xuensf@yucom.be.

L'article prévoyant la publication du vainqueur dans GALAXIES et le paiement de 100 euros supplémentaires par la revue est en suspens vu la non-parution temporaire de celle-ci, sans que la responsabilité des organisateurs du concours soit engagée.

Commenter cet article