Des livres anglophones traduits et mis en ligne

Publié le par SarahMoon

 Grâce à un de mes adorbles visiteurs ( olivier) je viens de découvrir un site très intérressant dont voici la présentation: 
"C'est le plus grand projet consacré à la littérature anglaise. Le projet a prouvé très grand qu'il ait été commencé avec les petits pas. Maintenant il a la base la plus pleine avec les livres connectés dans les langues différentes. De plus, vous pouvez trouver tout livre vous que lire par auteur ou par titre. Nous espérons que vous soyez affectueux avec notre projet et aimeriez suivre son développement supplémentaire. Restez avec nous et nous promettons que vous l'aimerez! "
 J'ai ainsi pût trouver un livre que je cherchais depuis longtemps à savoir; "le jardin de plinck" de Karle Wilson Baker. Certes on peut trouver fastidieux le lecture d'un livre sur le net, mais à l'heure de l'informatique sachons nous moderniser. D'autres part les livres mis en lignes le sont à titres gracieux et permettent non seulement d'accéder à des ouvrages non traduits ou épuisés, mais également à des classiques français. Voilà donc de quoi faire taire les esprits chagrins.

Pour accéder au site: http://www.swissdeco.net/
pour accéder directement au jardin de plinck: http://www.swissdeco.net/3136373331/

Publié dans brèves de SF

Commenter cet article