concours ACTUSF

Publié le par SarahMoon




a l'occasion de la sortie des Orphelins de Naja de Nathalie Le Gendre , Actusf et les éditions Mango vous proposent de gagner 15 exemplaires du livres :

Comment faire pour gagner ? C'est très simple.

Il suffit de répondre aux deux questions avant le 27 janvier prochain minuit en remplissant le formulaire.

Attention une seule participation par concurrent est accepté.

Les formulaires avec les bonnes réponses arrivant en 1er, 50ème, 100ème, 150ème, 200ème, 250ème, 300ème, 350ème, 400ème, 500ème, 550ème, 600ème, 650ème, 700ème et 1000ème positions gagneront Les Orphelins de Naja de Nathalie Le Gendre aux éditions Mango

http://www.actusf.com/SF/articles/Legendre_concours.php

 Les réponses: le nom de l'héroïne est KIHSANA, les deux autres romans sont: Les larmes de Gää, Mosa Wosa, automates et 49302.

quatrième de couverture:

Début du 23e siècle. Dans le cadre du projet « Terre saine de corps et d’esprit » développé par l’Organisation Mondiale de Protection de l’Enfance, des millions d’enfants défavorisés sont déportés sur la planète Naja. Pour ces gamins des rues, délinquants et jeunes prostitués, cette lointaine boule verte sous le contrôle de l’Armée et de l’Église doit être une seconde chance. Mais le projet est dévoyé et Kihsana, une adolescente de 17 ans appartenant aux services secrets de la base Delta, va tenter d’infiltrer les réseaux pédophiles qui se sont créés sur Naja…

L'auteur :
Née en Bretagne en 1970, passionnée de moto, de dessin, de théâtre, Nathalie Le Gendre noircit également des pages de cahiers depuis qu’elle sait tenir un stylo : histoires, contes, pièces de théâtre et poèmes naissent sous sa plume… « Ecrire est un métier, et ce métier, c’est ma vie ! Vie et Liberté sont les deux maîtres mots de mon existence et de mes romans. » Parus dans la collection « Autres Mondes », ses romans Dans les larmes de Gaïa, Mósa Wòsa, Automates et 49302 portent avec brio le souffle de la liberté et de la vie. Ils ont été récompensés par de nombreux prix et ont enthousiasmé un vaste public. Révoltée par toutes les formes d’injustice et d’exploitation, Nathalie Le Gendre dénonce dans Les Orphelins de Naja la manipulation des plus faibles par les plus forts, ainsi que les abus sexuels pratiqués sur des enfants.

Publié dans brèves de SF

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article