les sources d'argentorate.

Publié le par SarahMoon

Suite à un commentaire d'un de mes visiteurs je tiens à reciter mes sources ici, de façon à pouvoir rediriger tous les contestataires. Le sources étant cités un peu n'importe comment et pas toujours de façon trop systématique car j'ai la flemme je vais essayé de faire une liste que je ne garantis pas comme étant exhaustive .
 Les sources utilisés par Argentorate sont nombreuses et toujours je tiens à le préciser libres de droit soit parce que tombé dans le domaine publics, soit par autorisation implicite de leurs propriétaires.
 Pour les sources SF nous avons donc le forum Tir na n'og, forum à vosplumes, forum SF, forum SF yahoo les forums sci-fi universe,  quarante-deux, sfstory, uchronia, anneau-monde, coin des lecteurs, arcanes fantasy, (pour tous ce qui concernent les brèves de SF) , news letters de plusieurs éditeurs( dont navrée je n'ai pas moi-même la liste), les sites des éditeurs que l'on retrouve dans les catégories parutions de SFet fantasy ainsi que concours et appels à texte, les catalogues de parutions papiers de folio SF, le site de la fnac, les forums sus-mentionnés (pour tous ce qui concernent les publications, appels à textes et concours)   BDFI, Noosfere, ActuSF, le fantastique.net, Wikipédia, WIkio, et la liste des forums sus-mentionnés, et la liste des livres références SF fournit dansla catégorie  bibliographie de SF- que je ne reprends pas ici, , le site d'amazone, le site e-bay, ma bibliothèque, d'autes sites de Sf et de fantasy dont je ne me souviens pas sur le moment mais que l'on retrouve dans la catégorie différentes choses à savoir sur la SF et la Fantasy sous l'article sites de SF et fantasy pour le reste.
 Pour les sources musiques et partition nous avons wikipédia, wikio, free scores, metronimo, le forum du violon, le site fou de musique, mon fond personnel de partition et de musiques. 
 Pour les mangas le site de la fnac, le site e-bay, le site d'amazone, le site de Kao-bang, le site de daily motion, le site de you tube, ma bibliothèque de manga.
 Voilà pour ma part je m'estime quitte pour cette histoire de source et non je ne vais pas m'amuse à citer les sources de façon systématiques. Je tiens aussi à préciser que je complète mes sources.

Publié dans Journal de bord

Commenter cet article