victoire de l'humain sur la technologie

Publié le par SarahMoon

 Victoire!  L'inculte, néophyte, en informatique que je suis à enfin réussit à rajouter une horloge et un compteur de visiteur au bout d'une longue lutte acharnée avec son ordinateur récalcitrant.

 Joie incommensurable et très vive congratulation à ma petite personne. Je sais ce que je viens de faire en plus d'une heure ce fait normalement en un clic de souris et ni mon horloge, ni mon compteur ne sont très beau, mais je suis fière de moi malgré tout. (la montre à l'air de marcher j'espère qu'il en va de même avec le compteur, mais rien n'est moin sur.)

 Demain j'essaye de modifier mon fond d'écran....

 

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou !!!!<br /> Ton blog est super ! <br /> Quand à la technique, faut bien commencer un jour !!! Ca va venir .... <br /> bisous
Répondre