Hors des murailles d'Argentorate.

Publié le par SarahMoon

  J'enrage! Une journée de fichue pour rien! Impossible de sortir d'Argentorate!

 Au début, lorsque je suis sortie des murailles d'Argentorate tout c'est bien passé, j'ai put dépasser les faubourgs sans aucun problème, je me suis même aventurée à quelques lieux de là sans dificulté. Mais à partir du moment ou je me suis approchée de la frontière,  tout c'est mis à dérailler. La nature à été prise de folie, mes Fayrie's doll's ont débarquées en pleine hystérie, tous ce qui était à plumes ou à poils à moins d'une lieux à la ronde est venue se mettre sur mon passage ( je crois même avoir vu une grenouille).

 La terre a tremblée, le vent c'est levé, le ciel a tonné, bref le grand jeu....

 Apparament la plaine des springboks ça passe, mais la forêt des mirages c'est hors de question! Il semblerait que Madame juge cela trop dangeureux! Comme si j'avais l'intention de m'y enfoncer! Mais il faut bien que je traverse la frontière si je veux parler aux trois soeurs! Et je ne suis pas complètement stupide! Je ne vais pas my attarder. De toute façon si moi je ne peux pas m'y rendre personne ne le peux!

 J'ai refait le chemin inverse en essayant de trouver un moyen pour faire disparaitre la foule qui c'était rassemblé autour de moi. Finalement quand ils ont été sur que je n'allais pas faire demi-tour, ils ont accepté de repartir. Ouf! Je n'ai franchit les portes qu'en compagnie de mes Fayrie's Doll's. Et je peux vous assurer qu'avec ma troupe nombreuse c'était déjà bien assez voyant.

 Il faut que je trouve un moyen de convaincre Argentorate de me laisser aller dans cette forêt. Après tous c'est pour elle que je le fait non? Je trouves sa réaction un peu démesurée. La forêt n'est pas si dangeureuse. Lilly prétend que c'est par ce qu'Argentorate a peur de me perdre. Ou faudrait-il dire que je parte?

 Comme si elle ne savait pas que je n'ai plus aucun autre endroit ou aller.

Publié dans argentorate

Commenter cet article

:0091: lili :0010: 14/05/2007 21:20

Je viens de lire toute ta prose depuis le début jusquà maintenant, celà m'a énormément plu, j'ai bien rêvé, je reviendrai pour lire la suite et suivre de prés cette histoire.Tu écris bien c'est agréable et coule très bien et en même temps tu laisse supposer beaucoup de chose sur la narratrice qui pousse à en savoir plus, C'est magique, bref celà me plaitbonne soirée aves tes Fayries Doll's, amitiés

SarahMoon 17/05/2007 21:56

Merci, j'ai les chevilles qui enflent....