Les trois soeurs sorcières de la forêt des mirages.

Publié le par SarahMoon

 J'ai finalement trouvé les trois soeurs sorcières de la forêt des mirages. Je ne sais pas ce qui me dégoutent le plus chez elles, leur obséquiosité, ou la visquosité de leur âmes? Elles n'avaient pas grand chose à m'apprendre. J'enrage... Bon elles m'ont malgré tout offert une boule de cristal assez intéressante. Mais c'est la moindre des choses vu que je les avais payé d'avance.

 Vers qui vais-je pouvoir me tourner? A part les soeurs, je ne connais pas de créatures ayant un lien avec l'extérieur  d'Argentorate. Et quoi qu'en pense Argentorate, je ne quitterrais jamais ces terres avant d'être sur de pouvoir affronter l'extérieur.

 Je reviens donc bredouille, délesté d'une goutte de sang et ayant perdue mon temps. En parlant de temps, j'espère que le ratio ne sera pas trop important, et que les choses ne se sont pas trop dégradé en Argentorate. Mais je penses que Gargoulette ( il fallait bien que je lui trouve un nom) m'aurait prévenue.

 Quant à la goutte de sang.... pour ce que cela me coûte j'aurais pu leur en donner une chacune, et elles ne seraient pas obligé de la diluer, divisant ainsi ses qualités. Fractionner en trois, elle ne leur donnera pas plus d'une année de vie chacune... tant pis pour elles, elles n'avaient qu'à être plus malignes.

Publié dans argentorate

Commenter cet article