Invitation à une soirée sado-maso.

Publié le par SarahMoon

 J'ai eu la visite d'un étrange visiteur: Un membre de l'Ordre Noir. Pas un simple milicien, ni un simple serviteur bien qu'il ai tout fait pour donner le change. Il c'est montré fort courtois, très prévenant, bouquet de rose, boite de chocolat, courbette et compliment bref tout le tintoin....

 Tout ça pour m'apporter une invitation à une de leur soirée. Je connais le genre de  leur soirée, je sais ce qui s'y passe. Et ce n'est pas le genre de chose très jolie à voir. Mais tout est légal, ce ne sont pas des natifs d'Argentorate qui sont leurs "hôtes forcés". Et ici la vie d'un étranger ne vaux que par le poids que lui confèrent ces liens avec Argentorate. Autant dire rien du tout pour la plupart des pauvres hères égarés dans notre cité.

 J'ai essayé de me montrer polie et de trouver une excuse probable pour ne pas venir. Ce type me rend nerveuse. Je crois qu'il a une trace du "Don", juste une trace. Pas assez pour être drangeureux pour moi.

 Heureusement Lilly est arrivé à ce moment. L'attelage garé devant notre maison n'était il est vrai pas très discret. Lilly l'a gentiment jeté des dehors, arguant qu'il fallait que l'on parte d'urgence acheter des robes. Notre visiteur n'a pas été dupe, car au vu de la dégaine de Lilly, il était clairement évident qu'elle se souciait peu des franfreluches.

 Il est néanmoins resté très polie, (vous savez le genre de politesse qui  vous glace) et nous a quitté en souhaitant me revoir prochainement. Il peut toujours courir. Lilly est resté bien songeuse après son départ. Les voleurs de rêve et l'Ordre Noir n'ont guère d'affinité. Pour ne pas dire qu'ils sont ouvertement en rivalité. Lilly m'a quitté juste après le départ de notre visiteur.

 Je pense qu'elle est allé faire son rapport à la Guilde.

Publié dans argentorate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article