Un ange enchaîné

Publié le par SarahMoon

 

 Hormis les Fayrie's Doll's, ils existent d'autre catégorie de il faut le dire d'esclave en Argentorate. L'une d'entre elle se dénomme "Ange". Ils ont une apparence très proche de celle des humains, et ne serait-ce leur ailes ont pourraient confondre beaucoup d'entre eux avec des humains. Mais ce sont des anges, et de fait destinés à servir les pratiques magiques.

 Il arrive parfois comme ici que leur façon d'être utile soit très douloureuse pour eux. Mais ce qui a de choquant ici c'est la mise au piloris en place public. Sans compter la flagelation. La population c'est émue. Il est vrai que ce genre de pratique bien que courante reste relativement discrète. (hypocrisie quant tu nous tiens...)

 Cependant rien n'a été fait pour faire cesser cette scène de torture. L'ange est resté attaché. D'après ce que jai pu savoir, il va même falloir s'habituer à ce spectacle et aux scènes de flagelation. Il en va de la protection d'Argentorate. Alors je sais que tout le monde va s'incliner. Argentorate prime sur toute autre considération. Et tous le monde sait que le sang, la souffrance et la mort,  sont le meilleur moyen de protection pour Argentorate.

 C'est pour cela que l'Ordre Noir est si toléré dans notre ville. C'est toujours eux qui se chargent du sale boulot.

Publié dans argentorate

Commenter cet article