La Tempête de René BARJAVEL

Publié le par SarahMoon

Couverture

 


DENOËL, 1982
282 pages, catégorie / prix : 74 F, ISBN : 2-207-22829-0

Autres éditions   GALLIMARD, 1985, Denoel janvier 2001

La Tempête de René BARJAVEL

Quatrième de couverture:

Une jeune Américaine, Judith, va devenir l'héroïne la plus extraordinaire de l'histoire de l'humanité. Mais avant il y aura eu une guerre gigantesque, puis la paix, une prospérité fantastique, mais dangereuse. Un péril monstrueux menace alors l'humanité d'une destruction totale. Et c'est Judith qui est choisie par le destin pour tenter de la sauver, en se trouvant confrontée à un homme qu'elle avait connu le jour de ses quinze ans, et qu'elle avait voulu oublier. Une histoire d'amour exceptionnelle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dans ma bibliothèque, j'ai "La nuit des temps" de Barjavel. Je viens juste de m'apercevoir que c'est de la SF. Honte à moi.Enfin, en même temps, il se trouve entre "Le président Schreber" de Freud et un bouquin de Gepner sur l'autisme alors je pouvais pas deviné que c'était le foutoir complet sur cette étagère aussi...Bah voilà, ça me fait un livre de plus à lire avant d'aller en acheter de nouveaux !
Répondre
S
Du même auteur il y a aussi la nuit des temps, et l'enchanteur, deux livres pleins de poésie...