Papillon à foison

Publié le par SarahMoon

  

 Ce matin en me levant j'ai ouvert la fenêtre comme tout les matins. Une nué de papillon à fait irruption dans ma chambre. C'était un spectacle vraiment féerique. La vision de leurs ailes multicolores dans la lumière dorée du petit matin est une de ces images qui vous font comprendre à quel point la création est belle.

 Il s'agissait d'une petite surprise que Floraline ( la nouvelle Fayries Doll's que j'ai adopté) m'avait fait. C'est vraiment adorable de sa part. Et c'est vrai qu'un jardin remplis de papillons butinant les fleurs est très agréable à contempler.  Comme le temps était très doux j'ai pris le petit déjeuné sur la terrasse, histoire de faire connaissance avec mes nouveaux hôtes.

Publié dans argentorate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article