La petite vie du blog

Publié le par SarahMoon

Voilà encore une nouvelle rubrique qui vient de naître. Comme il semblerait que les animés plaisent beaucoup et que j'ai bien l'intention de continuer à en mettre en ligne sur mon blog, j'ai décidé de les classer par séries, et non plus de les fourrer en vrac dans la catégorie manga. 
 Je vais donc faire un peu de ménage et déplacer tous les animés, ne laissant que les articles concernant les manga (papiers). Ce sera donc plus pratique pour ceux qui veulent visionner une série en particulier. Compte tenu du succès des Fruits Basket (39 et 37 visiteurs respectivement) je pense que je vais mettre la totalité de la série. Cela risque d'être un peu lent à venir, mais promis ils finiront par débarquer. Dès que j'aurais un peu de temps...

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour.Avez-vous reçu les informations que je vous ai envoyé par mail ?CordialementFred Llop
Répondre
S
Oui, veillez m'excusez pour le retard. Je vous envoie un mail.  Merci de votre compréhension.SarahMoon.
L
Bonjour SarahMoon.Je suis Frédéric Llop, auteur que vous avez référencé sur votre blog. Je suis édité par une petite maison d'édition Perpignanaise à quelques centaines d'exemplaires.Comment m'avez-vous déniché ?Si vous souhaitez des informations sur mon roman (Génération Alphane). faites-le moi savoir.CordialementFrédéric Llop
Répondre
S
 Je vous remercie pour votre message. Pour les informations dont j'aurais besoin, je vous envoie un mail, et concernant la recherche.... J'écume le net et je compile du mieux que je peux. lol. La liste est un peu longue mais citons pour les  plus importants : wikipédia, le cafard cosmique, fantastinet, SFmagazine,  A à Z guide de lecture, NooSFere, BDFI, ainsi que différent forums auxquel je participe..... Je me rends également sur les sites des maisons d'éditions, dont certaines manques parfois de sérieux dans leurs mises à jour... SarahMoon