Mea culpa.

Publié le par SarahMoon

 Pardon oui je sais cela fait plusieurs jours que je n'ai pas fourni la suite d'Argentorate alors qu'elle trote dans ma tête et qu'on ne peut pas vraiment dire que je fignole l'écriture. Seulement je n'avais plus trop envie d'écrire et je préférait consacrer mon temps à mes Brou en ce moment et on ne peut pas tous faire.lol!!! En plus j'ai un ami qui m'a passé de l'armement et des étendards... l'extase! Je suis de plus en plus sérieusement en train de penser à construire une salle d'arme qui pourra en plus servir de décor pour Escarmouche. Mais trêve de billevisées! 
 Pour en revenir à notre sujet Argentorate commence à prendre de l'ampleur et devient une histoire digne de ce nom. Je trouve d'ailleurs qu'il s'agit là d'un exercice intéressant qui m'astreint à écrire tous les jours et me liant moralement aux internautes.
  Il faut savoir que j'ai énormément de mal à finir mes histoires, en fait lorsque je parviens aux derniers chapitres je me désintéresse de l'histoire car en règle générale connaissant la fin je n'y trouve plus d'intérêt et la motivation d'écrire cesse. Cette fois-ci je pense que j'irais d'une traite jusqu'au point final sans de trop longues ellipses et surtout de ne pas revenir sur les précédents chapitres pour les réécrire. 
 

Publié dans Journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien, je ne sais pas comment fusionner tout mes blog sur celui-ci.
Répondre
S
Pas grave! je m'en occuperais quand tu viendras à la maison. bises!